5 raisons d'opter pour la location d'une Nissan Micra 2019

5 raisons d'opter pour la location d'une Nissan Micra 2019

Nouvelles

Publié par Spécialiste produit le 19 septembre 2019

La Nissan Micra est offerte à un prix plus qu’alléchant depuismaintenant cinq ans sur le marché québécois. Elle demeure populaire auprès dupublic, et ce, pour de multiples raisons.

En voici cinq pour lesquelles elle représente le choix idéalpour une location.

Voir la Nissan Micra 2019

  1. 1.Le prix de la Nissan Micra 2019

Pour la grande majorité des acheteurs d’automobiles neuves,tout est une question de prix. Et on ne parle pas nécessairement du prix totald’un véhicule donné, mais bien de la mensualité exigée à la vente ou à lalocation.

Avec la Nissan Micra, il est difficile de trouver mieux. Laversion de base peut vous être livrée pour 39 $ par semaine. Pensez-y,c’est juste un peu plus de 5 $ par jour, le prix de quelques cafés.

Et même si vous y allez d’une version plus équipée, la noteest de 56 $ par semaine. Qui dit mieux ?

  1. 1.La faible consommation d’essence

Si une voiture à bas prix vous intéresse, il est fort probablequ’une faible consommation d’essence soit aussi au sommet de vos priorités.Avec la Micra, vous êtes gagnants. Que vous circuliez à l’intérieur desmunicipalités de l’Estrie sans trop prendre la grande route, ou que vous soyezappelés à effectuer des déplacements sur nos belles routes de campagne, vousallez vous en tirer avec une moyenne autour de 6 litres aux 100 kilomètres.

  1. 1.Une voiture agréable à conduire

Un des éléments qui surprend toujours à propos de la Nissan Micra, c’est qu’elle est hyper agréable à conduire. Grâce à son poids plume, son moteur 4-cylindres de 1,6 litre et 109 chevaux suffit amplement à la tâche. De plus, sa direction précise fait qu’elle se montre hyper maniable en toute situation. Vraiment, une surprise vous attend derrière le volant. Un petit tour en concession et un essai routier avec un de nos représentants vont vous permettre de découvrir une petite perle à ce chapitre.

</div>

  1. 1.La fiabilité de la Nissan Micra 2019

Le groupe motopropulseur de la Nissan Micra est garanti sur une période de cinq ans, si bien que pendant tout le terme d’une location, vous n’avez rien à craindre. La beauté de la chose, c’est qu’on vous voit très peu revenir en concession avec cette voiture, autre que pour ses entretiens réguliers. La raison ? Son moteur est éprouvé et increvable.

</div>

  1. 1.Idéale pour voyager

Enfin, la cinquième raison qui fait que la location d’uneNissan Micra au sein du groupe Beaucage est une bonne affaire a trait à vosprojets de voyage. En optant pour une voiture qui va vous coûter moins de200 $ par mois, vous pourriez alors être en mesure d’économiser tout lenécessaire pour réaliser le voyage de vos rêves.

C’est un pensez-y-bien, surtout qu’avec la Micra, on n’a pas àfaire de réels compromis.

Voir la Nissan Micra 2019

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

</a>

Davantage de nouvelles

Nouvelles

5 Choses à savoir à propos de la future Nissan Micra

11 mars 2014
Nouvelles

5 choses à savoir – Nissan Ariya 2022

23 août 2021
Nouvelles

5 choses à savoir – Nissan Z 2023

24 août 2021
Nouvelles

5 VUS Nissan pour tous les goûts et tous les budgets

26 septembre 2019
Nouvelles

Augmentation des ventes importantes chez Nissan

31 août 2014