Nissan Rogue 2020 : Honda et Toyota devraient prendre des notes

Nissan Rogue 2020 : Honda et Toyota devraient prendre des notes

Nouvelles

Publié par Spécialiste produit le 21 août 2019

La catégorie des VUS compacts est la plus populaire au pays.Dans notre coin, elle est aussi dominante ; nos hivers ont tendance à s’étirerquelque peu.

Conséquemment, les modèles que le Groupe Beaucage vous offre dans cette catégorie sont populaires à vos yeux. L’un d’eux, le Nissan Rogue, représente LE choix parfait dans ce segment. Pourquoi ? Parce que lorsqu’on prend le temps de l’analyser bien comme il faut, on réalise qu’il fait ce que vous aimez.

Oui, les Honda CR-V et Toyota RAV4 de ce monde sont aussi populaires, mais ils profitent surtout de leur réputation. Les deux auraient avantage à l’examiner de plus près.

Voir le Nissan Rogue 2019

Le style incomparable du Nissan Rogue 2020

Avec sa grille avant chromée en forme de V, son profil élégantet sa partie arrière au design agressif, le Nissan Rogue 2020 ne passe pasinaperçu comme un Honda CR-V. D’une version à l’autre, on note aussi quelquesdifférences esthétiques qui lui permettent de se démarquer ; une des versionsest certaine d’attirer votre œil.

Ces versions, elles se comptent au nombre de quatre, soit S,Édition Spéciale, SV et SL Platine.

</div>

Nissan Rogue : un habitacle parfait

Le mot parfait résume l’impression qui s’empare de nouslorsqu’on monte à bord d’un Rogue. Lorsque vous passez nous voir en concessionpour nous faire part de vos besoins, ils se résument généralement ainsi ; unbon niveau de confort, un degré d’équipement généreux, un accès facile, un bondégagement pour les passagers arrière, de même qu’un coffre volumineux.

Le Rogue satisfait tous ces critères. Même qu’à l’avant, touta été pensé pour faciliter la vie des occupants. Les commandes nous tombentdans la main et on ne se sent jamais coincé. Bref, le confort et le bien-êtredominent.

Derrière les sièges de la deuxième rangée, on profite de 1112litres de volume de chargement. C’est énorme. Et si ce n’est pas assez, onrabat la banquette et on libère alors 1982 litres.

Franchement, rien ne fait défaut ici.

</div>

L’économie d’essence

L’autre élément dont vous nous faites régulièrement part,c’est l’économie de carburant. Et vous êtes bien placés pour juger sonimportance. Vous êtes souvent appelés à faire de longues distances lorsque vousavez à vous déplacer vers les grands centres.

À ce chapitre, c’est simple, le Nissan Rogue est le meilleur de sa catégorie. Sa cote de consommation sur l’autoroute a de quoi faire rougir la concurrence. Elle est annoncée entre 7,1 et 7,5 kilomètres selon le rouage d’entraînement. Cependant, il est possible de la trouver à 6,5 litres aux 100 kilomètres lorsque les conditions sont bonnes.

Vous ne trouverez pas mieux ailleurs.

Résumons ça simplement. Le Rogue offre un style affirmé, unhabitacle qui ne présente aucun défaut et une consommation d’essence qui faitl’envie de la concurrence.

Oui, vraiment, Honda et Toyota ont des leçons à tirer de larecette Nissan.

Voir le Nissan Rogue 2019

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

</a>

Davantage de nouvelles

Nouvelles

5 Choses à savoir à propos de la future Nissan Micra

11 mars 2014
Nouvelles

5 choses à savoir – Nissan Ariya 2022

23 août 2021
Nouvelles

5 choses à savoir – Nissan Z 2023

24 août 2021
Nouvelles

5 VUS Nissan pour tous les goûts et tous les budgets

26 septembre 2019
Nouvelles

Augmentation des ventes importantes chez Nissan

31 août 2014