Nissan Rogue 2019 : imperturbable au fil des années

Nissan Rogue 2019 : imperturbable au fil des années

Nouvelles

Publié par Spécialiste produit le 19 juin 2019

Lorsque le Nissan Rogue s’est pointé sur le marché en 2008, ileffectuait une entrée tardive dans le populaire segment des VUS compacts. Pire,son style discutable s’était attiré la critique. Et c’est sans compter qu’auvolant, l’expérience n’avait rien de joyeux.

Cependant, il répondait à de nombreux besoins des acheteurs.Tellement qu’en un rien de temps, il est venu se positionner comme un desjoueurs majeurs à travers l’industrie.

2e génération du Nissan Rogue

En 2014, Nissan repensait le Rogue et l’améliorait grandement.C’est toujours ce produit qui est parmi nous. Cela signifie qu’il en est à sasixième année sur le marché sans changements majeurs. Et que disent sesventes ? Premier rang au Québec en 2017, devant le Toyota RAV4 et le HondaCR-V, respectivement. En 2018 ? En troisième position, derrière ces deuxvéhicules, mais l’écart est très serré. En fait, aucun des trois n’a vendumoins de 11 000 ou plus de 13 000 exemplaires au cours de ces deuxannées.

Le modèle de prochaine génération devrait propulser le Rogue à de nouveaux sommets. En attendant, on a toujours droit au modèle actuel en 2019, imperturbable qu’il est.

Voir la voiture

Nissan Rogue 2019 : que du solide

Et pourquoi est-ce que les acheteurs sont toujours aurendez-vous ? C’est simple. En plus de présenter une belle gueule, le NissanRogue propose la combinaison parfaite. Cette dernière est un mélange d’espace,de confort, d’équipement, de praticité et d’économie d’essence. Cinq critèresqui sont précieux dans le cœur des acheteurs. Un mot sur chacun.

Espace

L’espace proposé par le Rogue est généreux, tant à l’avantqu’à l’arrière. Mieux, le volume de chargement atteint 1982 litres lorsque lessièges sont rabaissés. En prime, sur la version SV, il peut être compartimenté.

Confort

Pour ce qui est du confort, c’est impeccable. On peut prendrela route et faire de longue distance avec le Rogue sans jamais ressentir defatigue. Nissan a ici décidé de jouer la carte du compromis et le résultat estparfait.

Équipement

En ce qui a trait à l’équipement, Nissan n’est pas chiche.Chaque variante vous en donne pour votre argent, que ce soit en matière deconnectivité ou de sécurité. Vous serez certains de trouver chaussure à votrepied.

Pratique

Quant à son caractère pratique, le volume intérieur etl’aménagement que l’on peut en faire fait que lors de déplacements en famille,chacun y trouve son compte. On aura beau critiquer les VUS, mais rienn’approche leur caractère pratique lorsque vient le temps de transporter beaucoupde gens et de matériel.

Consommation d’essence

Enfin, à la pompe, le Rogue n’a pas son égal. D’ailleurs, sion avait à identifier une force dominante chez Nissan, c’est en matière deconsommation. Le Rogue ne fait pas exception à cette règle, lui qui vous permetde respirer à la station-service. Avec un prix d’essence qui ne cesse degrimper, voilà un argument de choix.

Imperturbable est le mot qui définit le mieux le Rogue. Ilessuie les critiques du revers de la main, car finalement, il répond à tous lesbesoins des consommateurs.

Voilà pourquoi il est si aimé dans sa catégorie.

Voir la voiture

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Nissan contre-attaque à Shanghai avec une nouvelle Sentra 2020

</div>

Davantage de nouvelles

Nouvelles

5 Choses à savoir à propos de la future Nissan Micra

11 mars 2014
Nouvelles

5 choses à savoir – Nissan Ariya 2022

23 août 2021
Nouvelles

5 choses à savoir – Nissan Z 2023

24 août 2021
Nouvelles

5 VUS Nissan pour tous les goûts et tous les budgets

26 septembre 2019
Nouvelles

Augmentation des ventes importantes chez Nissan

31 août 2014