Nissan Micra 2019 ou Toyota Yaris 2019 : quel est le meilleur choix ?

Nissan Micra 2019 ou Toyota Yaris 2019 : quel est le meilleur choix ?

Nouvelles

Publié par Spécialiste produit le 7 août 2019

Si vos déplacements se font surtout dans la région de l’Estrieet que vous avez rarement à vous rendre à Montréal ou à Québec, vous n’avez pasbesoin d’un gros véhicule passe-partout. Conséquemment, le choix d’une voituresous-compacte se veut tout désigner.

Au fil des dernières années, on a vu certains modèles disparaître de l’offre automobile. Chez Groupe Beaucage, on continue de proposer aux consommateurs des options intéressantes de ce côté. L’une d’elles est la Nissan Micra 2019. Cette puce sympathique en est déjà à sa cinquième année sur le marché. Et, comme au premier jour, elle se veut toujours aussi séduisante.

Voir la Nissan Micra 2019

En fait, elle a même tous les outils pour faire la barbe à unelégende dans la catégorie, la Toyota Yaris. En comparant les deux, vous allezvoir pourquoi il n’existe qu’un seul vrai choix.

Style plus sympa pour la Nissan Micra 2019

D’abord, en matière de style, il n’y a aucun doute; la Micra est une voiture plus attrayante que la Yaris. Cette dernière propose un design confus à l’avant. De plus, elle n’offre pas le niveau de personnalisation dont on peut jouir avec la représentante Nissan.

</div>

Une conduite plus vigoureuse

Au volant, les fiches techniques des deux modèles seressemblent. À l’exécution, la Micra est celle qui offre les prestations lesplus intéressantes. En fait, on a vraiment l’impression de conduire cettevoiture. Avec la Yaris, on a l’impression inverse. Et si vous cherchez ce genrede véhicule, il est clair que vous aimez avoir le contrôle.

</div>

Une voiture de course ?

On parle souvent de la fiabilité de la Yaris et à ce chapitre,on ne peut rien lui enlever. Cependant, là où c’est intéressant, c’est que laMicra n’a rien à lui envier. En fait, il est intéressant de savoir que la Micraest utilisée en course automobile à l’intérieur d’une série de courses quiporte son nom. Depuis cinq ans déjà, des versions sont utilisées et battues àrépétition sur différents circuits et aucun problème majeur n’a été recensé.

Fiable, la Micra ? Tout autant que la Yaris. Et peut-être mêmeplus si vous avez le pied droit un peu lourd.

Un prix imbattable

Enfin, en matière de prix, là aussi, la comparaison ne tientpas la route. Que ce soit en version de base ou avec un modèle entièrementgarni, la Micra est TOUJOURS moins chère que la Yaris.

Pour un véhicule fiable, agréable à conduite et polyvalent,pourquoi payer plus simplement pour obtenir un nom ?

La Nissan Micra vous offre tout ce que la Toyota Yaris vous propose, en plus de quelques voyages dans le sud avec l’argent économisé.

Voir la Nissan Micra 2019

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

</a>

Davantage de nouvelles

Nouvelles

5 Choses à savoir à propos de la future Nissan Micra

11 mars 2014
Nouvelles

5 choses à savoir – Nissan Ariya 2022

23 août 2021
Nouvelles

5 choses à savoir – Nissan Z 2023

24 août 2021
Nouvelles

5 VUS Nissan pour tous les goûts et tous les budgets

26 septembre 2019
Nouvelles

Augmentation des ventes importantes chez Nissan

31 août 2014