Nissan Kick 2025

Le tout nouveau

Nissan Kick 2025

Arrivée prévue en fin d'été 2024

Nissan Kicks 2025

GROUPE-BEAUCAGE-NISSAN-VDP-KICKS-2025-1

Le Nissan Kicks 2025 : plus compétitif que jamais!

Le Nissan Kicks 2025 à vendre à Drummondville est le VUS urbain idéal pour ceux qui recherchent un véhicule polyvalent, performant et fiable. Avec son nouveau moteur, sa traction intégrale livrable, son nouveau look et son habitacle plus spacieux, il est prêt à affronter tous les défis de la vie urbaine avec brio. Découvrez-le en détail!

Le Nissan Kicks 2025 vous intéresse? Inscrivez-vous à notre liste exclusive Nissan Drummondville afin d’être parmi les premiers à commander le vôtre.


Le Nissan Kicks 2025 se lance à la conquête du segment!

Le Nissan Kicks a toujours été un favori des Québécois et la nouvelle génération ne fait pas exception. Avec un look plus robuste et imposant, un habitacle plus spacieux et des technologies de pointe, le Kicks 2025 est prêt à conquérir l’univers des multisegments urbains à vendre au Québec. Maintenant doté de la traction intégrale, ce que le Kia Soul et le Hyundai Venue n’offrent pas, le nouveau Kicks a maintenant une carte de plus dans sa manche pour conquérir encore davantage le cœur des Québécois!

GROUPE-BEAUCAGE-NISSAN-VDP-KICKS-2025-arriere

Un design plus musclé

Dès qu’on observe le nouveau Nissan Kicks pour la première fois, on ressent tout de suite sa présence plus affirmée et son caractère plus musclé. Or, cette nouvelle approche stylistique qu’il adopte n’est pas seulement plus élégante et mature, elle est aussi fonctionnelle! Le profil aérodynamique réduit la résistance au vent, améliorant l'efficacité énergétique. Les phares à DEL offrent une meilleure visibilité nocturne et la garde au sol accrue permet d'affronter les terrains accidentés avec confiance.

GROUPE-BEAUCAGE-NISSAN-VDP-KICKS-2025-habitacle

Plus confortable!

À bord du nouveau Nissan Kicks 2025, beaucoup d’emphase a été mise sur le confort. Ainsi son plus grand gabarit procure plus d’espace pour les passagers et pour la première fois, ceux-ci auront droit aux fameux sièges ergonomiques « Zero Gravity », disponibles autant à l’avant qu’à la banquette arrière. Notez aussi que plusieurs efforts ont été mis sur l’insonorisation de l’habitacle pour rendre vos trajets des plus zen.

GROUPE-BEAUCAGE-NISSAN-VDP-KICKS-2025-technologies

…Et technologique!

Le tableau de bord numérique du Nissan Kicks 2025 intègre deux écrans. La planche d’instrumentation derrière le volant s’affiche dans un écran de 7 pouces de série ou 12,3 pouces en option, alors que l’écran multimédia mesure 12,3 pouces de série. Les technologies embarquées, telles que Apple CarPlay et Android Auto avec connexion sans fil, vous permettent d'accéder à vos applications et divertissements préférés en toute simplicité. Et pour les audiophiles, notez que vous pouvez opter pour un système de son Bose Personal Plus offrant rien de moins que 10 haut-parleurs!


Enfin, la traction intégrale pour le Nissan Kicks!

Le Nissan Kicks 2025 est propulsé par un tout nouveau moteur 4 cylindres de 2,0 litres développant 141 chevaux et 140 lb-pi de couple, un gain appréciable par rapport aux 122 chevaux et 114 lb-pi de la génération précédente. Ce moteur est associé à la transmission Xtronic CVT de nouvelle génération, offrant une conduite plus dynamique et plus efficace.

GROUPE-BEAUCAGE-NISSAN-VDP-KICKS-2025-traction-integrale

Mais outre le gain de puissance, la grande nouveauté est que le Kicks 2025 est disponible en traction avant ou avec la traction intégrale intelligente Nissan. Vous aurez donc droit à une meilleure adhérence et une maniabilité accrue, peu importe les conditions météorologiques.

Voici quelques-unes des spécifications mécaniques du Nissan Kicks 2025:Moteur: 2,0 litres 4 cylindresPuissance: 141 chevauxCouple: 140 lb-piTransmission: Xtronic CVTTraction: Avant ou intégraleSuspension: Avant indépendante, arrière à poutre de torsionFreins: Disques aux quatre roues


Arrivée prévue du Nissan Kicks 2025 à Drummondville

Le Nissan Kicks 2025 est attendu chez Nissan Drummondville vers la fin de l’été 2024. Trois versions seront offertes soit : S, SV et SR. La traction intégrale sera en option sur les versions S et SV, et de série pour la version SR.

Notez toutefois que pour ce qui est de son prix, malheureusement, Nissan Canada n’a encore émis aucun détail au moment d’écrire ces lignes. N’hésitez pas à revisiter cette page au cours des prochaines semaines afin de rester à jour des plus récentes informations!

Si le Kicks 2025 vous intéresse ou si vous avez des questions à son sujet, inscrivez-vous à notre liste exclusive Nissan Drummondville afin d’être parmi les premiers à commander le vôtre.


Le Nissan Kicks 2025 en images