COVID-19: Essais et livraisons à domicile
Nouvelles mesures pour contrer la Covid-19
Durant les événements de la COVID-19, nous mettons en place une toute nouvelle approche pour sécuriser nos clients et employés.
Pour ceux qui le désirent, vous pouvez dès aujourd’hui demander de faire votre essai routier à domicile ou avoir la livraison de votre voiture à domicile.
À noter qu’entre chaque essai routier, nos voitures seront désinfectées pour s’assurer des meilleures normes de propreté et sécurité en matière de santé.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer directement avec nous au numéro ci-bas.
- Aucun de nos employés n’est autorisé à entrer dans les maisons des clients.
- Pour des questions de sécurité : si le client est de retour de voyage, en quarantaine ou âgé de plus de 70 ans, nous allons décliner l’essai routier.
- Nous resterons ouverts et aux aguets comme d’habitude et nous continuerons à travailler fort pour préserver votre confiance et votre fidélité.
- Au nom de tous les employés du GROUPE BEAUCAGE, nous souhaitons à tous que cette épreuve se termine rapidement et espérons vous accueillir très bientôt dans notre concessionnaire.